Téléchargez la News RSE – Maroc 2017

La RSE, démarche essentielle au développement économique, social et environnemental du Maroc. Ces trophées s’inscrivent dans la continuité des Défis RSE en France dont c’est la 5è édition. Chaque année nous récompensons des organisations, entreprises, fondations, collectivités et les aidons à mieux se faire reconnaître dans leurs activités, leurs valeurs et engagements, leurs performances.

Ces organisations nous démontrent que la RSE permet d’innover, est créatrice d’activités qui donnent du sens à l’économie tout en ayant un impact positif sur la société. Nous souhaitons partager cette dynamique de bonnes pratiques en identifiant des démarches innovantes, créatrices d’emplois au Maroc, pays qui a pris la mesure des atouts de la RSE tout en prenant le leadership de la RSE en Afrique.

Promouvoir les organisations marocaines, entreprises, collectivités, associations, fondations, qui prennent leurs responsabilités en s’engageant pour leurs salariés, pour la croissance économique et sociale, pour le développement des énergies renouvelables, pour la protection de sa biodiversité est notre objectif et promesse.

Avec nos partenaires et les membres du Jury, nous souhaitons aussi installer une passerelle durable avec le Maroc et le continent africain au nom de la RSE qui relève d’enjeux fondamentaux pour le progrès social, l’environnement, pour la planète et les générations futures.

À travers les Défis RSE Maroc et l’exemplarité de nos lauréats nous sommes attachés à renforcer le message et la communication autour de ces grands enjeux de société en utilisant les medias, l’audiovisuel et la culture comme vecteur. Jean-Louis Borloo a accepté de parrainer la dynamique des Défis RSE, de la solidarité internationale, de l’accès à l’énergie et la lutte contre le dérèglement climatique en présidant le Jury des Défis RSE Maroc. Nous en sommes fiers. Tous Ensemble, relevons les Défis de la RSE au Maroc.

Edito de Nora Barsali
Fondatrice des Trophées Défis RSE

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici